Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pois sont roses "la boutique"
9 janvier 2013

♥ conditions de vente ♥

Merci pour votre interet vers mes petites créations.

Voici quelques informations pour mieux échanger.

Je suis inscrite sous le régime d'auto-entrepreneur n° sirene : 530 562 404 depuis février 2011

 

Les commandes se font par échanges de mail soit par le lien contacter l'auteur en haut à droite, soit par un commentaire sous le produit.

 

Les prix sont ttc, en tant qu'auto-entrepreneur je ne suis pas assujettie à la tva.e

 

Achat possible à mon domicile ou livraison par la poste selon les tarifs en vigueur avec les emballages prêts à poster. J'effectue l'expédition dès réception du règlement par chèque ou par virement bancaire.

Soit par exemple de 5.9 € pour une besace.

 

Retour sous 8 jours aux frais de l'acheteur.

N'hésitez pas à me questionner si je n'ai pas suffisamment répondu à vos interrogations.

 

♥ Katell ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pois sont roses "la boutique"
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité